Quels Peuvent être les Signes que Votre Conjoint vous Trompe ?

Il est difficile d’avoir une vie de couple épanoui lorsqu’on n’a des doutes sur la fidélité de son partenaire. C’est en réalité une situation que la majorité des femmes ont vécue une fois dans leur vie. Il existe une pluralité de signes qui peuvent vous permettre de savoir si votre conjoint vous trompe. En voici quelques-uns.

Vous avez moins d’échanges, de discussion

Femme tenant un cœur en papier rose, coeur brisé

Votre partenaire et vous avez l’habitude d’échanger sur n’importe quel sujet ! Vous parlez de tout et de rien, mais depuis un moment les échanges se font rares. Il faut noter que la communication est un indispensable dans une vie de couple.

Quand vous remarquerez ce changement de comportement, vous devez commencer à vous poser des questions. Ce manque de communication peut se justifier par le fait qu’il s’accroche à une autre femme.

L’humeur de l’un ou l’autre n’est pas stable

Lorsque vous êtes en couple, votre partenaire est censé vous rendre heureux. Il arrive par exemple des moments où vous êtes à la fois stressé et de mauvaise humeur au travail. Dans cette situation, il suffira d’un simple message provenant de votre bien-aimé pour que la bonne humeur revienne.

Si cela n’est plus le cas et que vous vous disputez tout le temps pour un rien du tout, sachez qu’il y a certainement quelque chose qui ne tourne pas rond.

Il y a des cachotteries, de la distance

Espionnage, secret cachoterie

Votre partenaire avait l’habitude de vous parler de ses projets et de ce qu’il a fait de sa journée. Cependant, vous avez remarqué qu’il est devenu distant d’un coup et est sur la défensive.

Si votre conjoint commence par prendre soin de lui de façon inhabituelle en soignant son look et son hygiène, c’est peut-être un signe annonciateur de son infidélité. Surtout, quand il se presse de prendre une douche une fois à la maison, soyez certainement sûr qu’il essaie de cacher une odeur de parfum.

De moins en moins de rapport

Avoir fréquemment des rapports intimes avec son partenaire solidifie l’amour. Vous remarquez que votre conjoint s’intéresse de moins en moins à vous. En outre, il éprouve un soudain intérêt à de nouvelles positions. Vous devez être inquiet, il voit sûrement une autre personne.

Toujours une activité à l’extérieur et seule

Votre conjoint vous raconte souvent tout sur ses allers et retours, mais depuis peu vous n’en savez plus rien. Il a même des heures de travail prolongées. Autrement dit, il veut passer plus de temps au bureau. Il invente des sorties entre amis.

Il trouve plusieurs excuses pour sortir seul. Outre cela, il va souvent en voyage pour le compte du travail. Somme toute, il crée toute sorte d’occasions pour passer plus de temps à l’extérieur, c’est-à-dire loin de vous. Nul doute que ces signes prouvent qu’il mène une double relation.

La tendresse se fait rare

Couple distant triste plus d'amour

Lorsque votre conjoint est plus attentionné et tendre avec vous, vous vous sentirez plus aimé et en sécurité. Si celui-ci devient moins tendre, c’est qu’il vous trompe certainement. Pour conquérir le cœur de son nouveau partenaire, celui avec qui vous partagez votre vie se doit de lui apporter toute son attention. Il sera par conséquent obligé de vous délaisser. Ne faisant plus partie de ses priorités, vous ne recevrez plus de câlin ou de petit cadeau de sa part.

Elle se cache pour écrire ou répondre au téléphone

Lorsque vous êtes dans la même pièce que votre partenaire et qu’il se cache son téléphone écrire, il n’est sûrement pas net. Il se déplace pour prendre des appels et se rend même dans la salle de bains avec son téléphone.

Si votre moitié a changé le mot de passe de son téléphone et supprime automatiquement les messages après lecture, c’est un mauvais signe. s’il ne vous laisse plus accéder à son courriel personnel, cela démontre clairement qu’il vous cache certains messages.

Même si votre partenaire montre ces signes, ne prenez pas une décision hâtive. Prenez le temps de discuter avec lui et d’essayer de comprendre ce qui a émoussé son amour et son intérêt pour vous.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur twitter
Retour haut de page