Comment se Protéger sur le Site de Rencontre Tsdates?

Avec plus de 40 millions de membres, Tsdates est l’un des sites de rencontre les plus populaires sur Internet. La plateforme vieille de 30 ans connaît toujours une forte affluence malgré son ancienneté. Cependant, pour des raisons de sécurité, de nombreux abonnés sont désormais dubitatifs. Voici ce que préconisent les experts pour mieux se protéger sur Tsdates.

Gardez une part d’intimité, ne dévoilez pas toute votre vie

Femme avec scotch sur la bouche, secret silence, intimité

Lorsque vous créez un profil sur Tsdates, assurez-vous de garder une part d’intimité, vous ne devez pas tout dévoiler sur vous. Votre vie privée, vos coordonnées directes ainsi que certaines informations spécifiques doivent rester confidentielles. Ce simple conseil est essentiel pour faire des rencontres sans se faire avoir sur Tsdate.

En agissant ainsi, vous donnez moins de possibilités à quiconque de vous espionner. De même, vous limitez les risques de duplication de profil et de piratage. D’ailleurs, cette option reste la meilleure pour susciter de l’intérêt chez les visiteurs. Cet intérêt particulier peut vous aider à avoir des rencontres plus qualitatives.

N’acceptez pas de suite les échanges vidéo

Sur les sites d’échange comme Tsdates, il est très courant de communiquer via les appels vidéo. En effet, les échanges vidéo sont des moyens privilégiés pour mieux se connaître. Seulement, Tsdates est malheureusement truffé de faux profils. Face à la menace sécuritaire, il est utile d’adopter de bonnes habitudes.

Ainsi, n’acceptez jamais des échanges vidéo dès les premiers instants d’une rencontre sur Tsdates. D’ailleurs, limitez cette option au maximum. D’autant plus que les appels vidéo sont les moyens les plus utilisés pour nuire à un tiers via les sites de rencontre.

Ne donnez jamais d’informations personnelles

Tsdates est un site de rencontre plébiscité, chaque jour, ce sont des milliers de rencontres qui s’effectuent. Par ricochet, ce sont des millions d’informations qui circulent entre les abonnés et les visiteurs. Le risque étant élevé, les experts conseillent de ne jamais donner d’informations personnelles.

En d’autres termes, privilégiez des pseudonymes pour votre profil. Lors de vos échanges avec d’autres personnes, ne dévoilez jamais votre réelle identité. En effet, la menace est constante et réelle. Limitez les informations personnelles que vous donnez pour mieux vous protéger sur Tsdates.

En prenant l’abonnement, vous améliorez la sécurité de votre profil

Tsdates est un site de rencontre modéré par des personnes expérimentées. De même, vous avez droit à une visite gratuite, mais sans grande assistance. Pour bénéficier de plusieurs fonctionnalités du site, un abonnement est nécessaire.

En plus des nombreuses possibilités, l’abonnement vous aide à améliorer la sécurité de votre profil. En effet, en prenant l’abonnement, vous êtes enregistrés dans la base de données des visiteurs sérieux et privilégiés. Vous bénéficiez d’une assistance personnalisée et pouvez mieux contrôler les accès à votre profil.

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur twitter
Retour haut de page